Envie de participer ?

Après 2 années très perturbées par la crise sanitaire qui a mis en sommeil une grande partie de l'activité de l'Office des Sports, nous avons pu depuis le début de l'année remettre en place la formation secourisme, la soirée du sport et plus récemment le Beachsports.

BEACHSPORTS 2022 ... une belle réussite !

Mercredi 18 mai, la plage de Villès-Martin a donc été à nouveau remplie par les activités proposées par 8 clubs dont les animateurs ont choyé les 200 enfants qui y ont participé.
Un grand merci aux bénévoles des clubs co-organisateurs pour cette animation qui a, comme d'habitude, fait l'objet d'un gros travail en amont pris en charge par la commission Animations emmenée par Christian.
A l'année prochaine ...